didi62113344
Le Eteignez le en appuyant longuement sur le bouton à droite du téléphone.
Bonjour à toutes et à tous
j'utilisais waze et mon téléphone s'est bloqué, on peut me téléphoner mais je ne peux pas décrocher, il se charge mais je ne peux plus rien faire
merci pour votre aide
Eteignez le en appuyant longuement sur le bouton à droite du téléphone.
Essayer de l'éteindre puis de le rallumer, pour que les dernières mises à jour s'installent. J'ai eu le même problème avec mon Samsung du travail et le huawei de la femme.
Bonjour, essayez de le réinitialiser en mode usine, ou un reboot.
Pour le problème de GPS il est connu et devrait être résolu avec la prochaine mise a jour moui 11
Changez de téléphone.Matériel peu fiable:bloqué totalement sans pouvoir le mettre en service,réparé par sav et au retour nouvelle panne aucune reception téléphonique.Pertes de temps kilométrage important pour le récupérer et immobilisation prolongée.
Personnellement mon GPS ne fonctionne même pas. Je peux même pas utiliser ni wAze ni maps
Bonjour je ne serait vous répondre là dessus car je n'utilise pas beaucoup Waze mais essayer de réinitialiser le téléphone en ayant fait une sauvegarde de se que vous voulez garder.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !